2
novembre

Ladurée sucré

Mais voyons Michel... j’ai toujours un peu de Littérature, Miam-miam à la maison

9782812300639 Ladurée sucré

Ladurée aime offrir à ses créations les plus beaux écrins. Une magnifique boutique sur les Champs-Elysées, un célèbre coffret vert enfermant les précieux macarons.
Désormais cette boîte de carton fin ne dissimule plus uniquement de succulentes pâtisseries mais également les secrets de fabrication de la marque.

Soulevez le coffret, écartez le papier de soie et plongez-vous dans le dernier livre de pâtisserie  » Ladurée sucré ». Le chef pâtissier de Ladurée Philippe Andrieu, vous dévoile, ici, près de 100 recettes adaptées pour à tous.
Fraisier, choux à la rose, financier pistache et bien entendu, les incontournables macarons, tout est mis à votre disposition pour que vous vous sentiez l’âme d’un « maître sucré ».

macarons Ladurée sucré

L’avis de la femme de Michel

J’aime enfiler mon tablier et me lancer dans des recettes aussi bien farfelues que classiques. Ladurée sucrée me semble être un incontournable de la pâtisserie. Les recettes sont alléchantes et abordables pour les apprentis cuisiniers. Le coffret est vraiment magnifique et les photos d’une grande qualité.
Enfin, le livre contient un historique de la marque, de quoi allier cuisine et culture.

un commentaire

J’ai mis ce livre sur ma liste de Noel! J’ai hate de tester ces recettes!

Laisser un commentaire